La première étape de la guérison dans sa globalité consiste à accepter que nous soyons une énergie. L'être humain est  beaucoup plus qu'un corps physique. C'est un être multi-dimensionnel qui possède plusieurs champs d'énergie tel que les champs magnétique, moléculaire, électrique, cristallin,... En acceptant et en comprenant cette complexité, nous pouvons ensuite utiliser diverses techniques pour restaurer notre flux d'énergie et pour  optimiser son équilibre dans toutes nos dimensions. Chacun des soins que nous offrons concourt à restaurer notre force énergétique.

Veuillez prendre note que tous nos prix affichés sont en devise US.

La Colmatation Aurique (TM) est un exercice fréquentiel et céleste qui permet à l’être, qui chemine vers sa globalité, de retrouver son statut d’immunité et d’étanchéité vibratoire. Ce travail énergétique reforme le bouclier électromagnétique qui nous entoure et répare les fissures qui se sont installées dans notre champ vibratoire suite aux profondes blessures du passé ou suite aux actes qui peuvent  vous affecter.  Plus votre champ vibratoire est sain plus il est facile de conserver en vous les bienfaits du travail énergétique que vous effectuez.

L'Inmersion Cristalline (TM)   représente un processus avant-gardiste permettant à l'être humain de s'immerger dans un bain d'énergie cristalline généré par l'émanation d'un ensemble de pierres spécialement agencées et ajustées à des vibrations Lumières supérieures. En janvier 2010, nous avons reçu par canalisation les connaissances de ce processus énergétique qui puise sa source d'inspiration dans les annales d'une Ancienne Civilisation de la Terre qui avait également reçu et développé ces enseignements. Ce processus offre non seulement la possibilité de nous ressourcer dans une énergie d'une pureté et d'une force lumino-vibratoire sans précédent, mais également de densifier la Lumière de nos plans Supérieurs jusque dans notre plan physique.

La Transmutation Luminique (TM) est une technique de soins qui prend ses fondements dans la science spirituelle.  C’est l’art d’utiliser les énergies spirituelles afin de rendre à toute chose sa pureté originelle.  Elle permet donc de purifier et de transformer les énergies ainsi qu’ajouter des énergies au champ vibratoire et au mémoriel cellulaire de tout être ou toute chose.

 

Le champ vibratoire est composé de différentes vibrations des énergies qui constituent un être ou une chose.  Ces énergies peuvent être atomiques, magnétiques, électriques, spirituelles ou autres.  Puisque certaines d’entre elles ont été le sujet de plusieurs études ou ouvrages, elles nous sont connues, mais d’autres énergies le sont moins.

 

Ce qui est important de retenir, en ce qui concerne la transmutation luminique, c’est que les énergies sont toujours en interrelation entre elles.  Ces relations interviennent à différents niveaux et peuvent améliorer ou perturber le champ vibratoire, et ainsi influencer le processus de la Vie en créant des obstacles ou des ouvertures.

 

L’action de la transmutation luminique se fait sur les énergies du champ vibratoire et sur la mémoire cellulaire.  Elle a principalement comme but de travailler sur les énergies perturbées des différents niveaux de l’être (physique, émotionnel, psychique, spirituel et conscience universelle), qui créent des blocages et des cristallisation qui empêchent la réalisation de toutes choses. 

La Translumination (TM) est une technique qui apporte une meilleure compréhension de l’être humain ainsi qu’une panoplie d’outils avant-gardistes bénéfiques. La Translumination (TM) correspond à un nouvel art d’épanouissement de la globalité de l’être, c’est aussi une pratique qui aide à traiter l’être humain pour qu’il puisse atteindre et vivre sa réalité profonde. Une réalité qui permet de rejoindre sa force intérieure et son potentiel luminique.

  • Facebook Social Icon
0